Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sweats BIG : venez donner vos taille de sweat !

Aller en bas 
+2
Franz
drou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Sweats BIG :  venez donner vos taille de sweat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweats BIG : venez donner vos taille de sweat !   Sweats BIG :  venez donner vos taille de sweat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

Big Up ! Big Up !



J'ai eu un succès plutôt limité avec le mail pour les sweats : une réponse d'un ancien qui se sent un peu trop vieux pour porter ce genre de sweats K1ri (il doutait aussi de la qualité du sweat à cause du prix trop peu élevé Evil or Very Mad ) et un rookie qui achète sans problème.



Donc pour l'instant à ma connaissance : Markus Brown, Xavier, TibO, Franz, Thom, moi avec en plus j'imagine Anto, Rems, Ludo, ...

Je crois que le plus simple c'est de demander directement au gars de l'équipe parce que je suis pas sur que les anciens soient trop intéressés... (sauf Markus, Tibo, moi et éventuellement en faire un pour Pierre aussi)

voili voilou

bougez bougez
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Sweats BIG :  venez donner vos taille de sweat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweats BIG : venez donner vos taille de sweat !   Sweats BIG :  venez donner vos taille de sweat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

Yo c'est parti pour les sweats ! Venez donner votre taille qu'on puisse les commander !

S, M, L, XL, XXL

BIG up
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweats BIG : venez donner vos taille de sweat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: Big Up :: L'association BIG UP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser