Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de Big Up

Aller en bas 
+2
Remsson
drou
6 participants
AuteurMessage
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:47

L'année dernière est venue par Markus Brown, coach Pierre Grall et quelques autres l'idée de créer une assoce garçon.

Pour faire concurence à Carola Wink et parce que certains l'année dernière voulait accéder au Gymnase B en dehors des heures réservées pour l'AS. Et si j'ai bien suivi à l'époque, il faut avoir une assoce et payer pour pouvoir accéder à la salle. Je crois que c'était l'idée de base (corriger moi si jme plante).

Donc, il a été décidé l'année dernière de créer B.I.G (Basket Insa Garçon). Markus s'est pas mal occupé des papiers qui ont été signés dans le TGV Very Happy pour Rennes par le bureau de l'époque (Markus, Thom et moi).

Les papiers me sont revenus en septembre de la préfecture disant qu'il fallait trouver un autre nom parce que BIG était déjà utilisé par je ne sais quelle association.

Du coup j'ai transmis les papiers (avec beaucoup de retard Embarassed ) à Thom et Rem's qui depuis ont refait une tentative d'inscription auprès de la préfecture avec le nom Big Up.

C'est exact les gars ? Ca va etre quoi le bureau alors ? Y a des idées de projets en cours ? Nuit du basket ?

.....
Revenir en haut Aller en bas
Remsson
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:50

yooooooo, wazuuuuuuup

bon c totalement ca, mais je rectifierai juste le avec bcp de retard en avec énormément bcp de retard!!!!! ;-)
sinon le nouveau bureau c'est

président : thomas
trésorier : rémi
secrétaire suceuse de bite : sean paul (alias antho pour ceux qui l'ont pas connu avec les tresses)

sinon pour l'instant le premier projet c'est de faire une nuit du basket pour lassoce des filles, et une autre plus tard pour la notre. C'est aussi de se faire des pulls à capuche avec le logo, ca aurait trop la classe.

antho a un plan avec le gars qui habille bouba ( c un markus en black le type, qui fait du faux rap). Il vous expliquera ca mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41

oh le bon markos qu'en prend plein la tête!^^
bon bien ce forum de l'assos les gros
Revenir en haut Aller en bas
Markus Brown
bout du banc
bout du banc
Markus Brown


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:53

Putain, je m'en prends plein la gueule!!!

Bon je l'ai peut-être pas geré au mieux, mais bon au moins l'initiative y est...

Si ca coule, c'est à cause de cet alcoolo de remi, qui ferait mieux de passer son temps a construire l'assoce plutôt qu'à se mettre la mine...

Bon sinon le forum, bonne petite idée, ... et je vois que les anciens sont présents !!!! VIVE LA POLOGNE....
Revenir en haut Aller en bas
Franz
bout du banc
bout du banc
Franz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:50

BIG devait aussi avoir un site web..
Celui-ci a aussi pris un peu de retard on dirait bien.
Mais ne désespérez pas. Une fois à Lyon je motive le mec qui a ça sur son PC pour qu'il le mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:44

bon les gars, jai appelé la préfecture aujourdui et le pb c quil savait pas si on sappelait "basket insa garçon up" ou "big up", je leur est dit big up, ça fait carrément mieux et en plus pas besoin de refaire les papiers.

donc c quasiment fait, je vous annonce quand ce sera officiel de chez officiel et faudra se faire une méga fiesta pour innogurer tout ça.

en tout cas on peut lancer les opérations pour ramener de la tune et faire plin de projets alors hésitez pas a proposer plin de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:43

Franz a écrit:
BIG devait aussi avoir un site web..
Celui-ci a aussi pris un peu de retard on dirait bien.
Mais ne désespérez pas. Une fois à Lyon je motive le mec qui a ça sur son PC pour qu'il le mette en ligne.

Ca claque ça ! On s'organise là ou quoi ?? Very Happy:D

GS_914 a écrit:
bon les gars, jai appelé la préfecture aujourdui et le pb c quil savait pas si on sappelait "basket insa garçon up" ou "big up", je leur est dit big up, ça fait carrément mieux et en plus pas besoin de refaire les papiers.

donc c quasiment fait, je vous annonce quand ce sera officiel de chez officiel et faudra se faire une méga fiesta pour innogurer tout ça.

en tout cas on peut lancer les opérations pour ramener de la tune et faire plin de projets alors hésitez pas a proposer plin de trucs.

BIG UP, moi je dis OUI !

Perso, je pense que la fiesta est indispensable bounce bounce Même si à mon avis je serai pas dans le coin... Ca va claquer de balancer le logo sur les affiches !! (on rajoute un petit UP sur le logo ou pas ?)

Sinon pour les projets je pense que les idées y en aura faudra juste le courage et le temps pour les mettre en place et surtout les €€€€€€€€ !!!

En tout cas Thom, c'est une bonne nouvelle ! Félicitations Président !!

BIG UP !! BIG UP !!

et continuez à Bougé Bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

Bougé bougé !

Je voulais savoir si Franz avait du neuf pour le site internet ...

Et si le bureau avait rediscuté avec les filles de la moitié de la recette de la dernière nuit du basket qui devait nous revenir ?

C'est qui le bureau de carola maintenant ?

bonne année 2007 pour bigup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Big Up Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Big Up   Naissance de Big Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Big Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: Big Up :: L'association BIG UP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser