Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2007] Championnats de France

Aller en bas 
+7
le Mouv
xavier 10
da
alexandre
Z
TibO
Franz
11 participants
AuteurMessage
Franz
bout du banc
bout du banc
Franz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:58

P'tit compte rendu rapide :

On a fini 3e derriere Marseille (1er) et Centrale Paris (2e).

Grand classique, on perd contre Marseille en demie finale de 6 points. Ils étaient vraiment prenable, je suis assez blasé d'avoir perdu ce match.

Ensuite la petite finale était totalement bidon, les jours de Nantes ne pouvant pas enchainer un match derriere une soirée, les petites tapettes.

A coté du basket, c'était vraiment super bien organisé. Bonnes piaules et très grosse soirée !! :p
La plupart des joueurs ayant fini assez secs malgré l'interdiction de notre coach plutôt sérieux. Je m'abstiendrai de parler des petites affaires, je laisserai faire les intéressés ^^

En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette ptite semaine basket, sans doute les derniers championnats pour moi.
Faites part de vos impressions !

Sinon j'trouve qu'on a bien joué dans l'ensemble j'suis assez content, sauf bien sûr au premier match contre les nantais (-17 ou qqc comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

ils venaient d ou les nantais ct qui comme ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

Franz a écrit:
les jours de Nantes ne pouvant pas enchainer un match derriere une soirée, les petites tapettes.

LOL

je te retrouve bien dans cette phrase :p
pourquoi derniers championnats pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
bout du banc
bout du banc
Franz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Les Nantais venaient.... de Nantes ! Des futurs podologues je crois, déjà présents l'année dernière à Renne (2emes).

Et sans doute le dernier France pour moi car je me suis inscrit pour faire mon PFE en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

salut tt le monde
je suis tout à fat d'accord avec frantz : bon tit tournoi, bonne ambiance au sein du groupe, tite soirée en boite trankilou, avec alcool malgré les restrictions du coach. On fini à une honorable 3 eme place même si pêrso j'aurai vraiment voulu botter les fesses des marseillais et on est vraiment pas passé loin. Sur ce match on a revu un Fraaaaannnnnntz des grands jours. Pour la coupe, faudrait voir à qui on la donne ? le coach ? pau pour un souvenir de son échange en france ? à rémy ou tom qui n'ont pas pu venir ? ou à frantz qui faisait ses derniers france ? ++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

hey frantz comment ca se fait que t as deja booké ton PFE ??? tain moi je sais pas du tout ou je vais le faire encore... je voudrais le faire au states ms on m a dit que fallait attendre au moins septembre avant de contacter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
da
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Hey,

Pour dire tout de même que l'on n'est pas passé loin de la non qualif' en demi finale... On remercie donc un peu Kévin et son équipe d'HEC qui ont vraiment fini de pourrir la semaine de Tarbes je pense et qui nous ont donné la demi-finale alors qu'on n'y croyait plus après la défaite...

Les jeunes et nouveaux en 1 ont bien assuré toute la semaine sur et en dehors du terrain... ça promet pour les éditions suivantes donc!

Mention à Franz qui a tenu jusqu'à la fin de la soirée ;-) et aux "grands" qui n'ont pas permis un seul dunk dans la raquette toute la semaine en contrant séverement les vilains qui voulaient approcher de trop près le panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
da
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

Et bravo aux filles pour la 2ème place aussi!
Revenir en haut Aller en bas
xavier 10
bout du banc
bout du banc
xavier 10


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : batiment B
âge : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

wech les gros !!!
super premier championnat de france ac vs
j'espère que se sera pareil les annés prochaines sauf que yora plus C con de marseillé !!! dommage j'oré bien aimé le tafé un peu histoire de leur montré ki C les maitre...
et vivement l'an prochain ke mon titre de rookie soit fini ke je ne me farcisse pas les ballon une nouvelle foi car C vraiment la misère !!!
vs etes bien des enfoiré ac les petit jeune .... sniff !!!!

PS:C moi ki est la coupe donc je l'ammèneré lundi et vs véré a ki elle doit revenir !!!
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Oh pétard Drou dans 5 ans ton forum ce sera un concours de SMS...


Bon sinon toub pour le PFE aux states, va falloir t'accrocher parce qu'en GMC le PFE c'est en labo à l'INSA et y a de moins en mois d'exceptions (voir quasi plus du tout). Après les GMC actuels confirmeront ou pas, mais moi l'année ou j'y étais j'avais réussi à faire un pfe en entreprise et on m'avait dit que c'était la dernière année que ça se faisait. Pour les states faudra faire un stage en sixième année...
Revenir en haut Aller en bas
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

xavier 10 a écrit:

et vivement l'an prochain ke mon titre de rookie soit fini ke je ne me farcisse pas les ballon une nouvelle foi car C vraiment la misère !!!
vs etes bien des enfoiré ac les petit jeune .... sniff !!!!

a bon?
je me souviens pas de ça? il y a vraiment plus que des putes à l'insa :p
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

grave rookies of the year !!!
Revenir en haut Aller en bas
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Wesh les YouGo', la forme??
Franchement j'ai passé une semaine terrible, ça fait plaisir des moments comme ceux là et ça s'oublie pas!
Niveau basket, dans l'ensemble on a fait un bon tournoi je pense même si on peut avoir quelques regrets comme la défaite contre les Nantais en poule! Perso, je garde notre défaite contre le COP un peu en travers de la gorge car on avait trop les moins de les défoncer sur ce match. Mais bon c'est le sport!
En tout cas ça promet pour les années à venir (en espérant être toujours parmis vous l'année prochaine)!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
bout du banc
bout du banc
ludo


Nombre de messages : 7
Localisation : le 71!!!
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Salut les gars!!!
C'est clair cette semaine était vraiment sympa!!! Je pense que tout le monde en gardera de bons souvenirs!
Pour ma part, je retiendrai plus les à cotés que la partie basket pour cette 2ème participation. Même si c'est vrai que l'équipe a fait un bon tournoi dans l'ensemble avec une belle absence contre Nantes et une demi finale qui se joue à pas grand chose!!!
On peut aussi dire qu'on n'a pas été ridicule au niveau de la soirée Very Happy
Encore félicitation à tous pour le tournoi et cette troisième place!
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

pfouaaa Hot sauce c'est quoi cette page de journal la??? tu l'as trouvé ou?? je veux plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:17

le mouv arrête de décourager notre bon Toub, c bo un mec plin d'espoir et en plus il t'a pas dit qu'il a été pré recruté par UCLA.............
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

bravo pour vos soirées, vous avez assurez une bonne réputation mais javais connfiance en vous...


apparament niveau basket cT pas le top mais bon cT pas le but ultime non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

Vous avez une belle équipe les gars !

Chu content pour votre troisième place même si ça aurait été cool que quelqu'un finnisse par botté le cul de marseille !

peace
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:47

Sur le blog des marseillais, ils ont mis cette vidéo de votre match contre eux. Je poste les liens ici, si vous voulez jeter un coup d'oeil :

1ère partie : https://www.dailymotion.com/video/x27wta_cop-marseille-insa-lyon-12-fianle-p

2ème partie: https://www.dailymotion.com/video/x27x50_cop-marseille-insa-lyon-12-finale-p

c'est pas pour remuer les mauvais souvenirs, mais des fois ça fait tripper de revoir les matchs...

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: [2007] Championnats de France   [2007] Championnats de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Championnats de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24H 2007] victoire de marseille 2005 sur troyes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: AS Basket INSA :: Les équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser