Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !

Aller en bas 
+2
GS_914
drou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:51

Bon je voulais savoir si y a de la nuit du basket dans l'air ... Basketball

Pas sur que je sois dans le coin, mais si je peux servir à quelque chose, dites moi ...

J'ai bien envie de rebalancer des idées compliquées comme concours Slalom-Vitesse What a Face

Si vous voulez un petit sponsor bière allemande Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:31

GS_914 a écrit:
juste pour signaler que la nuit du basket de lundi est annulé et qu'elle est reportée au mercredi 17 janvier.

tchooooooooooo

Voilà juste pour vous dire que la nuit du basket est repoussée....

Y a eu un souci particulier ?

Oh les gars faut pas trop organiser : c'est celle qui sont préparés le plus à l'arrache qui déchire le plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:01

pas de soucis

juste que yavait un tournoi de volley de merde organisé en même temps.

mais bon ça marrange pke la c ma semaine de partiels pourris donc voila.

en janvier ça sera pas plus mal.


par contre, jcrois que le concourt slalom vitesse a fait une apparition lan dernier mais restera collector, en tout cs pour linstant.

c les filles qui organisent, moi jleur file un pti coup de mian mais tout le fric va pour elle, nous on en fera une en mars qui va super déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même si je sens pas un super enthousiasme associatif nivo gars. mais bon jvais moccuper de ça en leur filant caviar sur caviar en match.


et jespère recevoir les papiers de la préf bientot (genre cette semaine)



et le sponsor bière allemenade moi jsuis a 100% pour (surtout pour les orgas)

si tu reviens en mars drou on peut organiser ça quand t la.

a pluusssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:55

GS_914 a écrit:

par contre, jcrois que le concourt slalom vitesse a fait une apparition lan dernier mais restera collector, en tout cs pour linstant.

Quoi pas de slalom vitesse ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis dégouté Sad Je voulais ressortir les petites affiches et tout et tout ... Mais bon en même temps je comprends, j'avais tellement saoulé tout le monde pour rien avec ce slalom, que là je vais plutôt me taire .. silent silent

GS_914 a écrit:

et jespère recevoir les papiers de la préf bientot (genre cette semaine)


Ouais ce serait bien d'avoir des nouvelles rapides de la préfecture, ils avaient mis quand meme pas mal de temps la dernière fois (il y avait eu aussi d'autres délais un peu suspects Embarassed )

GS_914 a écrit:

et le sponsor bière allemenade moi jsuis a 100% pour (surtout pour les orgas)

si tu reviens en mars drou on peut organiser ça quand t la.


Franchement pour la bière je pense pas pouvoir en faire un sponsor mais je vous ramènerai à boire sans faute les gars ... Et ouais, je kifferai bien d'être là pour la Nuit du Basket au printemps ....

Bon courage avec les filles gros, j'espère que ça se passe tranquille pour l'orga ...

bougé bougé !! bigup !!
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:46

Drou, j'comprend que t'ai tenté de remplacer le concours de shoot par le slalom vitesse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:47

heu caviar sur caviar????
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:33

et ouai jai changer gros, je dois prendre 3 ou 4 tires par match pas plus.

tout simplement par ce que dès que je lache la balle je la revois rarement, donc jai tout intérête a faire des passes décisives sinon je sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:32

J'ai l'impression y a des contentieux, j'fais appel au modérateur sans cheveux pour régler tout ça afro
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:17

on réglera tout ça sur un terrain.

de ce coté je me fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:40

au fait la préfecture a appelé chez moi aujourdui et sur mon portable aussi sur mon porable mais bon jai pas pu répondre vu mon emploi du temps de ministre ( au moins 3h/jour de squattage du forum).

et donc mon ptit frère ma dit quil voulait savoir comment on sappelait.

donc soit ils savent pas lire, soit ils comprennent rien, dans les deux cas c louche;

je les rappelle et je vous tient au courantttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:57

GS_914 a écrit:
au fait la préfecture a appelé chez moi aujourdui et sur mon portable aussi sur mon porable mais bon jai pas pu répondre vu mon emploi du temps de ministre ( au moins 3h/jour de squattage du forum).

et donc mon ptit frère ma dit quil voulait savoir comment on sappelait.

donc soit ils savent pas lire, soit ils comprennent rien, dans les deux cas c louche;

je les rappelle et je vous tient au courantttttttttttttttttttttttttttt

Putain la préfecture appelle chez toi gros !!! Cool Cool Respect !!

Ca se trouve ils ont pas compris BIGUP, c'est du langage de Djeun's quand meme Very Happy Moi je dis pas le nom de l'assoce au Creusot parce que les gens ils comprennent pas sinon What a Face

Au fait, ça veut dire quoi maintenant : Basket Insa Garçon UP ???

J'espère que ça va rouler mais en tout cas, c'est déjà cool de savoir qu'il y ait un retour ...

Continue à balancer les news Thom !! Merci gros
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:35

quand on est nul au basket, fo gérer dans les affaires Cool

ouai je crois que c ça, quaand tu marque sur les papiers officielles basket insa garçon up (ça fait trop louche) mais bon je vais voir ça demain surment............................
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
seanpaul
bout du banc
bout du banc
seanpaul


Nombre de messages : 19
Age : 37
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:53

Bon les gros les filles et l'orga c'est pas encore trop ça!!!
La nuit du basket est officiellement reportée au 15 janvier parce que elles avaient un match le jeudi et caro était pas trop d'accord pour que la nuit du basket soit la veille!!
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:13

et ouai somegosolen, on fait pas un match après une soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tant que capitaine, je dois m'assurer qu'aucun dentre vous ne sortira jamais un mercredi soir;;;;

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et j'espère bien que vous respecterez cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:47

Putain c'est sévère cette année !! No No

Même à l'asvel avec Pierre Grall, ils sortent la veille (ou en tout cas c'était comme ça l'année dernière si je me souviens bien, et je vois pas pourquoi ça changerai de l'autre coté de villeurbanne rabbit )

Question Thom : t'es près à mettre ton intégrité physique en jeu pour interdire à Franz de sortir la veille des matchs Suspect Suspect ??

Moi jamais de la vie je tente le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seanpaul
bout du banc
bout du banc
seanpaul


Nombre de messages : 19
Age : 37
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:51

Moi non plus la tom je te laisse tout seul si tu veux empècher franz de sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:45

bon cette interdiction ne me concernait pas, javais oublier de le dire.

bon bref, pour franz on fera une exeption pke il joue aussi bien si il sort ou pas donc fo être aussi intelligent dans ce quon fait.

et bon pke c franzzz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:47

jai oublier de dire quil fo pas tout prendre non plus au pied de la lettre, ceux qui sortent sont aussi ceux qui mette le plus dambiance, qui mettent le plus de message, donc qui sintègre le plus facilement, et aussi ceux qui joue le mieux.

donc ça me va ausssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:51

jai reçu aujourdui le récépicé de la préfecture, ça yest laventure BIG UP est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin je crois pke jpige pas tout)

ya plus qua filer les papiers à notre flemmard de trésorier (dailleurs qqun sait si Rém's est tjs vivant pke ça fé 2 siècles que jlai pas vu) pour quil aille nous ouvrir un compte et quon ramène les dollards.

Sinon on ira avec Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:37

GS_914 a écrit:
jai reçu aujourdui le récépicé de la préfecture, ça yest laventure BIG UP est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin je crois pke jpige pas tout)

ya plus qua filer les papiers à notre flemmard de trésorier (dailleurs qqun sait si Rém's est tjs vivant pke ça fé 2 siècles que jlai pas vu) pour quil aille nous ouvrir un compte et quon ramène les dollards.

Sinon on ira avec Antho

Big up c'est parti !!!!! cheers
C'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:13

Bon c'est demain alors ???

Je voudrai faire une dédicasse à un pigeon qui a contre son gré travaillé pour la nuit du basket WinkVery Happy Si les affiches cartonnent c'est le Mouv qui les as faites !!!

Y a quoi comme lot cette année ??

Est-ce que Franz va ramener son équipe de Télécom bourrés ?

Est-ce que Thom va conserver son titre ?

Est-ce qu'il y a un coucours slalom-vitesse ?? Razz afro

C'est bon je connnais la sortie Arrow Arrow Arrow (amusez-vous bien !)
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:46

2 grandes déceptions après cette nuit du basket. Tom qui rate la passe de 3 encore jamais réalisé par un insalien. Apparemment il a chuté en poule. Et le pire, les affiches des tarifs de la buvette qui ont été malencontreusement oubliées (j'suis sur elle les aimait pas...) chez elle pas ma chérie. lol! lol!

Sinon les gars, comme disait coubertin, l'essentiel est de participer, mais faut aussi acheter un peu a boire, parce que là, avec la recette, j'crois qu'elles pourront même pas se payer un macdo chacune pendant leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:50

Ah bon parce qu'elles partent quelques part ?? Razz (j'ai rien dit moi Embarassed )
Dommage pour le triplé Thom ... Qui a gagné ? ça c'est bien passé ? Bonne ambiance ?
Et par contre la loose loose loose pour les affiches le Mouv, je savais que tu étais très fier No
Qui a gagné des lots ?

peace & love flower
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:57

J'avoue, surtout de la promo du jour (gateau + canette) avec le 2€ barré qui devient 1,5€.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Empty
MessageSujet: Re: [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !   [nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nuit du basket] reportée au 15 janvier !! Je répète le 15 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: Big Up :: L'association BIG UP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser