Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Share the LOVE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:54

bon voila juste un petit message pour mon grand frere qui m a quand meme guidé a travers toute ma scolarité, qui m a apporté mes affaires à l entrainement, qui m'a consolé dans les moments difficiles, qui etait toujours là pour moi, avec qui on formait une team Pro beach, qui m'apportait mes sandwich à midi (???), qui me sodomisait dans la douche (ah non merde on s egare la...)

enfin bref mat je t aime!!
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:18

Y a pas à dire, j'ai quand même drolement pris soin des jeunes pousses insaliennes. J'sais pas comment vous faites maintenant. J'ai nourri le bon toub, je l'ai occupé tous les soirs avec ma play (d'ailleurs il a fini en commission), j'ai nourri le bon drou avant de l'emmener à la feyssine en compagnie de on dira pas qui parce que son frère il est super grand What a Face , j'ai prété mes toilettes à Z un soir ou il était pas au sommet de sa forme, j'lui ai aussi prété mes lunettes (cf photos) ... quel squatteur ce polak......
Revenir en haut Aller en bas
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:00

putain faut qu'on aille mettre le bordel dans sa colloc!
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

quand tu veux man
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:18

je veux une foto de martin qui chie dans tes chiottes a paname!!! sinon c est pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:59

LE jour ou il vient, je pense qu'un passage par les toilettes avec appareil phot s'imposera
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:24

Moi je voulais vous faire partager un peu d'amour autour de notre ingénieur kangoo préféré Wink

Pour ceux qui ne suivent pas sa carrière de près, il joue en départ' en région Parisienne à l'USMV (un week-end sur deux contre les grenouilles d'elancourt Razz) et il vient de casser la baraque sur ces deux derniers matchs :
- 27 points
- 15 points 22 rebonds 4 ctr ...
(avec deux victoires s'il-vous-plait !)

Il sera trop modeste pour en parler tout seul alors je me permets de faire un peu de pub ... C'est pour prévenir HotSauce et les jeunes de l'insa qu'il y aura du client en face aux 24h (contre les anciens parce qu'à l'ASVEL je crois qu'ils ont pas trop d'intérieurs)!

Tu le prends pas mal Le Mouv, je veux juste te faire revenir sur le forum Laughing

Reviens Le Mouv Sad

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

et dieu sait que le niveau depart en region parisienne est relevé...
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

ça y est je me suis débarrassé des grenouilles d'élancourt, après ça il m'a fallut une semaine de repos bien mérité, et me voila de retour en pleine forme. Concernant le département parisien, c'est pas si facile que ça. Y a des choses qu'on apprend avec la pratique. Genre des fois tu défend sur un type, tu sens que le mec peut tirer dans toute les positions et bah il est pas foutu d'en mettre un (ex : toub avec l'AS) et bah ce joueur, faut lui laisser de la liberté, parce que sinon il fait la passe a son collègue qui lui est bcp plus adroit. Ca en N2 c'est pas possible. Y a des ptites choses comme ça à savoir. Il faut pas non plus trop s'attarder sur l'arbitrage quand y a un des mecs qui arbitre avec des lunettes de soleil (on l'a surnommé morpheus). Forcément le type dans un gymnase il y voit pas grand chose. Après tu essaye d'aller voir son collègue pour lui dire de siffler un peu et lui te dit qu'il a eu une journée compliquée et qu'il est super fatiguée... C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:17

oai en gros on voit pas bien pourquoi tu joue au basket quoi! essaye le hockey!
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:50

MDR !

Un arbitre avec des lunettes de soleil, c'est pas possible ! Tu mitonnes pour donner de l'intérêt à la départementale parisienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai croisé quelques arbitres de "qualité" en Allemagne, dont un XXL élevé à la Wurst et à la Bière qui débordait de son T-Shirt ... J'aurai du choper une photo...

Par contre Z, tu as l'air de dire que les grenouilles contre Viroflay ont peu d'intérêts mais Le Mouv, il le prend très au sérieux : il a pas le droit de louper plus de deux matchs par mois Razz Razz afro

Sinon TibO, tu vas galérer pour faire du Hockey cet été à Nantes et l'année prochaine à Lyon ... alors lâche pas le basket gros ! Sinon Z va te mettre des gros contres pour son retour à l'insa (je croise les doigts, je croise les doigts Very Happy)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
le Mouv
dans le 5
dans le 5
le Mouv


Nombre de messages : 103
Localisation : Viroflay City Beach
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:39

il saoule l'autre avec son hockey... J'espère ça va lui passer et que les femmes, la bière et le basket repasseront devant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TibO
dans le 5
dans le 5
TibO


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : tro la lose Z c'est mem pas un ingenieur!
poste : 1! chui pas un zero moi! haha
âge : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

lol les femmes sont dans mon lit... et jreste derriere... hummm je m égare...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Share the LOVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Share the LOVE!!!   Share the LOVE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Share the LOVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: La Old School :: La Pierre Grall Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser