Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Equipe 1] Blessure de Xav

Aller en bas 
+5
ludo
xavier10
drou
hOtSauCE
GS_914
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:55

voila, le forum est relancé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:22

coooooolll!!!

Spéciale dédicasse à notre blaireau de Xavier pour son genou. Non, plus sérieusement bonne chance pour l'opération et bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:41

je souhaite bonne chance à l'équipe 1 de l'an prochain, pke avec les départs de drou, dav, Alex, ludo, surment Z a létranger, Sam, Xav blessé et moi (je sais ça compte pas trop), Pierre a dit que l'équipe serait meilleur !!!!!!!! alors si on a perdu d'un point en demi finale la vous allez tout dégommer !!!!

point positif de cette année : les matches amicaux, jai kiffé et ça a fait progresser l'équipe......et surtout les soirées ce qui a fait que l'ambiance dans l'équipe était nettement meilleur qu'il y a 2 ans.....Alors intégrer bien les nouveaux en leur mettant des grosses caisses
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:07

Yo!

Bon courage à Xav pour l'histoire avec son genou, c'est bien la merde ! Mais j'espère que tout va bien se passer et que tu te remettras bien ...

Sinon pour l'équipe 2008-2009, on s'inquiète chaque année mais on s'en sort toujours bien (ou troisième Evil or Very Mad Laughing), donc j'ai confiance.

Après c'est sur que les départs des anciens, celui de Sam et la blessure de Xav ça fait lourd !

En tout cas, moi j'ai kiffé cette équipe avec l'ambiance, les rookies et tout et tout Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
xavier10
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

wech les gros...
pas de soucis pour l'année prochaine vous allez bien vous en sortir...
et puis dans 6mois je suis de retour avec mes deux jambes...
enfin j'espère...

enfin no souci, j'ai confiance vous allez tout déchirer c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
bout du banc
bout du banc
ludo


Nombre de messages : 7
Localisation : le 71!!!
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:55

Yo les gars!

Ouais bon courage à Xavier!! Et puis pour l'équipe, il reste du monde du 5, c'est le banc et surtout le bout du banc qui disparait :-)
Faut pas se faire de soucis, chaque année y a du monde qui arrive (regardez l'année dernière et l'année d'avant).

En tout cas, comme l'a dit tom, l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance dans l'équipe (pensez à trouver qques alcooliques ca sert toujours et à inviter les anciens).

Vous avez des nouvelles de Sam (il fait quoi l'an prochain?) ou de Z (canada ou villeurbanne?).
Revenir en haut Aller en bas
drou
dans le 5
dans le 5
drou


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Où ya plus de Twingo pour faire Get Low :-(
poste : Z tu joues 1 ou 2 ?
âge : 24
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:57

ludo a écrit:
Yo les gars!

Ouais bon courage à Xavier!! Et puis pour l'équipe, il reste du monde du 5, c'est le banc et surtout le bout du banc qui disparait :-)
Faut pas se faire de soucis, chaque année y a du monde qui arrive (regardez l'année dernière et l'année d'avant).

En tout cas, comme l'a dit tom, l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance dans l'équipe (pensez à trouver qques alcooliques ca sert toujours et à inviter les anciens).

Vous avez des nouvelles de Sam (il fait quoi l'an prochain?) ou de Z (canada ou villeurbanne?).

Sam ne sera plus à l'insa et cherchait un DUT MPh (Mesure Physique) soit sur Chambéry soit sur Grenoble. Donc il sera pas à Charpennes l'année prochaine ! Ca fait vraiment chier qu'il n'est pas pu rester à l'INSA !

Pour Z, je suis pas sur (il m'a pas confirmé lui-même) mais je crois que c'est insa et BCCL pour l'année prochaine. J'ai cru comprendre que c'était mort pour le Québec malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45

Salut les gros,

La forme? Comment se passent les vacances?
Quelqu'un a des news de Xavier et son genou? Et notre ex-rookie l'oncle Sam comment va-t-il?

Sinon pour moi ça se passe, je suis de retour sur Lyon depuis le 11 pour la reprise avec Pont...

Ah oui et pour Z il fait quoi du coup cette année?

See ya
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:51

j'ai croisé Z avec un sac entrain de marcher sur l'avenue roger salengro, enfin je l'ai pas croisé puisque j'étais en voiture, mais voilà ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
Z
dans le 5
dans le 5
Z


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : de retour à l'INSA pour le meilleur et surtout pour le pire
poste : je te laisse jouer 1 drou moi je me met dans le corner pour schooter
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

yo les gros
je vais intervenir avant que de vilaines rumeurs apparaissent :d
drou est au courant depuis un mois et mika depuis ...aujourd'hui (le salaud est revenu plus tard)
je suis bien au bccl cette saison et on a repris la semaine dernière (je me demande déjà ce qui ma pris lol)

j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous serez en forme a la rentrée sauf xav bien sur le blairax

sam est bien a chambery (ou annecy) pour un dut meca je crois (il a pas la classe pour mph)

sinon pour les alcooliques je crois qu'il en reste encore quelques uns heureusement et puis ludo tu sais que tu peut venir quand tu veux il y aura toujours une ptite binouze pour l'aspirateur Very Happy

a bientot les mecs




ps: je marchait peut etre bien avec un sac en plastique qui est mon sac d'entrainement vu que mes sacs de sports sont tous au puy^^
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

balancez des news pour ceux qui joue en club ; que je vienne vous voir "mito jouer" ; bon à part Ludo jvais pas aller dans la Loire pour voir des départementaux, à part si ya une bonne caisse qui se prépare pour après le match, là tu m'intéresses Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon pour les autres (les vrais), rendez vous sur le playground, l'âme du basket

pour moi championnat de france de Contre la Montre le 21 septembe, je sais pas où d'ailleurs, vers Troyes à ce qu'on m'a dit, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:42

jsais que vous voulez pas trop avoir la honte que je vienne vous voir prendre des branlées, jvais alors allez regarder sur federation.demesfesses.avecuncoachpourricommemichelgomez.mitobasketball.com.ou.fr.jesaisplus.asvel.com pour voir ce calendrier

bordel !!!!!!!!! décidément les anciens ne se font plus entendre

je vais le relancer ce forum moi vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

Wesh les pélos, la forme?

Heureusement que Tom anime le forum ^^parce que c'est un peu mort!!

Comment se passe la reprise des petits poucets de N3? Z reste donc parmis nous une année de plus et va porter le maillot du BCCL??

Pour moi le premier match de championnat est pour samedi prochain à Pont de Cheruy contre Sorgues...gros match d'entrée puis on va à l'OLB chauuuuudddd

See ya
Revenir en haut Aller en bas
ludo
bout du banc
bout du banc
ludo


Nombre de messages : 7
Localisation : le 71!!!
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:11

Yo les gros!

Moi ca roule, j'ai démarré ma recherche d'emploi depuis une dizaine de jours, tranquillou ;-)

J'ai réattaqué le basket, toujours à Charlieu bien sur et ce we on a fait le tournoi du coteau : matchs contre Lentigny et Riorges (futures équipes de R1).

A bientot sur l'INSA pour boire deux trois binouses (au minimum je te rassure Z!)
Bonne reprise à tous (taf, cours, basket, ...)
Revenir en haut Aller en bas
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

RadooooooooooooSlavvvvvvvv IS BACKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

yooooooooooo,

bié ouaich rado, j'avoue 3 ne te déplace pa pour ça.......

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

hey !!!! jai changé de statu et de couleur, c ça qui est bon, plus de basket, plus de PD, la belle vie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:11

^^

Au fait quelqu'un a des news de Xavier et son petit genou??
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:27

et de ce bon vieux franz???
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:29

Arthur c toi qui a retouché le forum, faut m'expliquer pkoi il y a 2 fois l'age sur le profil du mec qui met les messages (en plus défois c pas le m lol !!!!!!! et défois les 2 sont faux alors là c encore plus inquiétant)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:32

au fait jsais pas si vous êtes au courent, PD vous a tous convoqué dès la semaine prochaine pour commencer les entrainements physiques et spécifiques de la défense, pke vous êtes tous orientés vers l'attaque, mais personne ne sait défendre..............

moi je retiens la deuxième mi temps en demi finale des frances, une défense de fou et une attaque qui coince, mais faut quand m plus bosser la défense.......!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
ludo
bout du banc
bout du banc
ludo


Nombre de messages : 7
Localisation : le 71!!!
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:22

Yooooooo!!!!

Ouais je suis de retour! Et j'ai aussi changé de couleur.
Balancez des news les gros!! bounce

Sacré Tom, PD te fais encore faire des cauchemars à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:39

j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:48

mais bon si on regarde bien, personne ne sait connecter sur ce foutu forum depuis 1 mois et demi si ce n'est : ludo, Z, Arhturo et moi (les vrais quoi). donc bon pour les nouvelles on peut se brosser.

jsuis sorti avec Antho ya une semaine, une soirée avec un classique Rambler-Barberousse-Ayers et ça a lair de plutot baigné pour lui a part niveau basket il sait pas encore trop ce qu'il fait.....

aie aie jme sens encore capitaine dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
hOtSauCE
bout du banc
bout du banc
hOtSauCE


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : MaDe In JURA
âge : 20
Date d'inscription : 06/12/2006

[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Qu'est-ce que tu racontes vieux Tom, je l'ai pas retouché le forum faut être admin pour ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe 1] Blessure de Xav Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1] Blessure de Xav   [Equipe 1] Blessure de Xav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe 1] Blessure de Xav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: AS Basket INSA :: Les équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser