Big Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Up

Forum de l'AS Basket Insa, de l'association Big UP et de tout ce qui tourne autour du basket à l'INSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2007] Palmarès INSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da
bout du banc
bout du banc



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

[2007] Palmarès INSA Empty
MessageSujet: [2007] Palmarès INSA   [2007] Palmarès INSA Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

Salut à tous,

Vous avez dû recevoir le mail mais juste pour vous rappeller qu'il y a le Palmarès INSA jeudi 31 à 18h à Capelle... Comme nous avons fini à la 3ème place nous avons le droit d'y être je crois (pour monter sur la scène et avoir une casquette si je me souviens bien)...

Apparemment y'a buffet et apéro après... Important de le préciser pour certains je crois.

Voilà, sinon à ce soir pour les courageux.

__
David.

PS: J'ai fait le tournoi de Quincié ce weekend... ça vaut vraiment le coup... à retenir pour l'an prochain donc.
Revenir en haut Aller en bas
GS_914
dans le 5
dans le 5
GS_914


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : en enfer
poste : 8 ou 9 (ou même 10 quand ya 10 joueurs)
âge : 23
Date d'inscription : 06/12/2006

[2007] Palmarès INSA Empty
MessageSujet: Re: [2007] Palmarès INSA   [2007] Palmarès INSA Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:52

jsuis daccord

jlai fait ya 2 ans, énorme caisse le premier soir plus sortie à l'arc en ciel (boite mitic s'il en est), nuit blanche et abandon le lendemain alors que invaincu et qualifié en quart de final
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgs.canalblog.com/
 
[2007] Palmarès INSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24H 2007] victoire de marseille 2005 sur troyes 2007
» [2007] Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Up :: AS Basket INSA :: News de l'AS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser